About the project

Un coeur pour les autres

At Inovision, we are proud to be involved in our community and to give back to the underprivileged. In addition to offering our SEO and website design services to Un coeur pour les autres, we decided to partner with this company in order to do more for the community.

The organization Un coeur pour les autres was founded in 2002. Its mission? Help the underprivileged by relieving their suffering through a warm presence and concrete actions. Volunteers provide support, listening, a helping hand, while offering meals and clothing, such as socks.

VISIT THE SITE

Objectives

In numbers, Un coeur pour les autres is:

  • 35 dedicated volunteers are always ready to help one another.
  • More than 300 homeless or underprivileged helped each week throughout the Montreal and Longueuil territories.
  • $ 220,000: the value of food distributed year after year thanks to the generosity of the donors.

Inovision owner, Félix Bégin, is proud to take the time to volunteer for Un coeur pour les autres. The homeless cause is something that is important to us at Inovision. We believe that Un coeur pour les autres support program provides support and help for those in need. We believe in helping each other and in giving back to our community; that’s why we chose to partner with them.

Information

Our work for Un coeur pour les autres: we performed a new branding to give it a second wind. In marketing, branding is the creation of a new coherent brand image throughout the different platforms of the company. Therefore, we have developed a direct, modern and dynamic style: using black, white and red accents, it draws the eye to points, data or important information about the organization’s work.

For their website, our developers and designers have designed a modern site where it’s easy to navigate. Simple but effective. They also thought of highlighting several buttons saying “Donate”. Placed at strategic locations, it’s very easy for visitors to make a simple click and make a donation to the organization. This has helped to encourage visitors to take action.

See what Inovision can do for you. But above all, think of what you can do for others.

×

Contact

Leave us your contact details and one of
our advisors will contact you shortly.

À propos

Un coeur pour les autres

Chez Inovision, nous sommes fiers de nous impliquer dans la communauté et de redonner aux plus démunis. En plus d’avoir proposé nos services de SEO et de design de sites web à l’organisme Un coeur pour les autres, nous avons décidé de nous associer avec cette entreprise afin d’en faire davantage pour la communauté.

L’organisme Un coeur pour les autres a débuté ses activités en 2002. Sa mission ? Soulager la souffrance des personnes en difficulté vivant dans la rue grâce à une présence et des gestes concrets. Les bénévoles offrent du soutien, de l’écoute, de l’entraide, en plus d’offrir des repas et des vêtements.

Objectifs

En chiffre, l’org anisme Un coeur pour les autres c’est :

  • 35 bénévoles dévoués toujours prêts à se donner pour les autres.
  • Plus de 300 sans-abris et démunis aidés à chaque semaine à travers le territoire de Montréal et de Longueuil.
  • 220 000$ : la valeur des denrées alimentaires distribuées années après années grâce à la générosité des donateurs.

Le propriétaire d’Inovision, Félix Bégin, est fier de prendre le temps de faire du bénévolat pour Un coeur pour les autres. La cause des sans-abris et des démunis est quelque chose qui nous tient également à coeur chez Inovision. Nous croyons que le programme d’aide proposé par Un coeur pour les autres offre le soutien et l’aide nécessaire pour ces personnes démunis. Nous croyons dans l’entraide et dans l’acte de redonner aux autres ; c’est pourquoi nous avons choisi de nous associer avec cette organisme.

Informations

De notre côté, nous avons effectué un tout nouveau branding pour l’organisme afin de lui donner un second souffle. En marketing, le branding est la création d’une nouvelle image de marque cohérente entre les différentes plateformes de l’entreprise. Nous avons donc élaboré un style direct, moderne et dynamique : en utilisant le noir, le blanc et des accents de rouge, cela permet d’attirer le regard vers des points, données ou informations importantes diffusées par Un coeur pour les autres.

Pour leur site web, nos développeurs et designers ont conçu un site moderne où il est facile de naviguer. Simple, mais efficace. Ils ont également pensé à mettre en valeur plusieurs boutons indiquant « Faire un don ». Placés à des endroits stratégiques, il est donc très facile pour les visiteurs de faire un simple clic et d’effectuer un don pour l’organisme. Cela a donc permis d’inciter les visiteurs à la prise d’action et de contact.

Voyez ce qu’Inovision peut faire pour vous. Mais surtout, pensez à ce que vous pouvez faire pour les autres.

×

Contact

Laissez-nous vos coordonnées et l'un de
nos conseillers vous contactera sous peu.