COVID19 - Inovision Update

CATEGORY: Tips

/

date: March 24 2020

Dear clients and friends,

Due to the coronavirus pandemic (COVID-19), Inovision continues to operate remotely. Thanks to remote working, we will continue to work on our projects and will remain available at all times to our customers. However, we have canceled all public events until further notice.

We have a civic and corporate duty to respect all of the instructions from our government. As such, Inovision wishes to offer a safe environment to its employees and its customers, in accordance with the opinions and recommendations of all levels of government.

Currently, the possibility for a company to continue the majority of its activities thanks to telework is a chance that many do not have. Inovision enjoys this option in the IT environment and our state-of-the-art equipment technology allows it. 

The coming weeks will be decisive for the outcome of the pandemic. Already, the government of Quebec plans to offer loans and grants to support the economy and mitigate the impact of the business downturn.

As such, Inovision can offer you its services to make your requests for financial support to the provincial and federal governments. Certain agglomerations and municipalities are also planning to follow suit. Announcements are therefore to be expected in the next few days.

Inovision is already working in this niche with different banks, such as BDC and Investissement Quebec. Financial aid for the development of computing solutions, and the use of cloud based computer software systems and applications, everything converges towards the efficient development of solutions IT well adapted to the needs of customers. Companies more than ever, are called upon to innovate, to think outside the box and to take advantage of difficult situations to improve their performance. 

In this context, the solutions offered by Google for businesses are increasingly in demand for communications, promotion and administration, both in the areas of service provision and in the management of products. The government’s financial support, which is announced to cushion the economic crisis linked to the COVID-19 pandemic, is a favorable opportunity to take these steps.

In this sense, Inovision can become your partner to help you reach your goals. In this moment, among the challenges, that of recruiting or retaining staff is at the center of business concerns. Chances to acquire businesses who have not taken the right turn at the right time will also present interesting opportunities. Finally, the vacancy rate for industrial buildings is likely to rise significantly. The period for renting or buying could become ideal, in short, a host of opportunities that can be seized right now for serious investors, especially as various orders of government offer economic aid.

 

Inovision is there to meet your needs, with a expert team, active and ready to take up the coming challenges with you together. 

For all requests, contact Léa who can direct you to an expert. – 450-812-7718

 

Félix Bégin

President

Cell: 514-293-6081

Office: 450-812-7718

Site: https://inovision.ca

203-3925, Grande Allée

Saint-Hubert, QC

J4T 2V8

 

DID YOU LIKE THIS ARTICLE? WE HAVE MANY MORE TO OFFER!

Tips

Looking to improve the presence of your company on the Web? Feel free to put into practice the advice we offer you through the articles opposite.

COVID19 – Inovision Update

Due to the coronavirus pandemic (COVID-19), Inovision continues to operate remotely. Thanks to remote working, we will continue to work on our projects and will remain available at all times to our customers. However, we have canceled all public events until further notice.

Learn more

Choosing your domain name

Votre nom de domaine est souvent l’une des premières impressions que les internautes ont de votre présence digitale.

Learn more

Tips for planning the redesign of your website

The web is changing super quickly and the impacts on revenues and competitiveness of companies that cannot follow through are real.

Learn more

Newsletter: 6 things to start doing

Pour une entreprise, l’infolettre est la solution idéale, directe et peu coûteuse afin de maintenir un lien entre vous et vos clients.

Learn more

Maintaining a blog: 3 avantages

Feeding a blog on your website takes you from spectator to actor.

Learn more

3 Tips to be found on the Web

Written content strategies and blog posts are a great way to attract traffic to your site.

Learn more

How to build or improve your SEO

Vous désirez voir apparaître votre site web tout en haut du moteur de recherche de Google ?

Learn more

How to detect Spam Call or Email Spam (and avoid their trap!)

Ah! These famous calls … Are you aware of SEO spam or Email Spam calls?

Learn more
×

Contact

Leave us your contact details and one of
our advisors will contact you shortly.

COVID19 - Mise à jour d'Inovision

catégorie: Conseils

/

date: 24 mars 2020

Chers clients et amis,

En raison de la pandémie du coronavirus (COVID-19), Inovision poursuit ses activités à distance. Grâce au télétravail, nous continuerons à travailler sur nos projets et resteront disponibles en tout temps pour nos clients. Cependant, nous avons annulé tous événements publics, jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons un devoir citoyen et corporatif de respecter l’ensemble des consignes gouvernementales. À ce titre, Inovision souhaite offrir un environnement sécuritaire à  ses employé.e.s et à ses client.e.s, conformément aux avis et recommandations de tous les ordres de gouvernement.

Actuellement, la possibilité pour une entreprise de continuer la majorité de ses activités grâce au télétravail est une chance que plusieurs n’ont pas. Inovision jouit de cette option, c’est l’environnement informatique et nos équipements à la fine pointe de la technologie qui le permettent.

Les prochaines semaines vont être déterminantes quant à l’issue de la pandémie. Déjà, le gouvernement du Québec prévoit offrir des prêts et des subventions pour soutenir l’économie et atténuer les impacts du ralentissement des activités.

À ce titre, Inovision peut vous offrir ses services pour faire vos demandes de soutien  financier auprès des gouvernements provincial et fédéral. Certaines agglomérations et municipalités pensent aussi emboîter le pas. Des annonces sont donc à prévoir dans les prochains jours.

Inovision travaille déjà dans ce créneau avec différentes banques, comme la BDC et Investissement Québec. Les aides financières pour le développement de solutions informatiques, l’utilisation des logiciels et des applications de systèmes informatiques conviviaux du Cloud, tout converge vers le développement efficace de solutions informatiques bien adaptées aux besoins des clientèles. Plus que jamais les entreprises sont appelées à innover, à sortir des sentiers battus et à profiter des conjonctures plus difficiles pour améliorer leur performance.

Dans ce contexte, les solutions offertes par Google pour les entreprises sont de plus en plus en demande pour les opérations de communications, de promotion et d’administration, tant dans les domaines de l’offre de services que de la gestion des produits. Le soutien financier gouvernemental qui s’annonce pour amortir la crise économique liée à la pandémie du COVID-19 est une occasion propice pour entreprendre ces démarches en ce sens.

Inovision peut devenir votre partenaire pour vous aider à atteindre vos objectifs. En ce moment, parmi les enjeux, celui du recrutement ou de la rétention de personnel est au centre des préoccupations des entreprises. Les possibilités de rachat des entreprises qui n’auront pas pris le virage au bon moment présentera aussi des occasions d’affaires intéressantes. Enfin, le taux d’inoccupation des bâtisses industrielles risque de monter de façon significative. La période pour louer ou acheter peut s’avérer idéale, bref, une foule d’opportunités qui peuvent être saisies en ce moment pour les investisseurs sérieux, particulièrement au moment où les divers ordres de gouvernements offrent une aide conjoncturelle.

Inovision est là pour répondre à vos besoins, avec une équipe compétente, active et prête à relever avec vous les défis que vous mettrez à votre ordre du jour.

Pour toutes demandes communiquez avec Léa qui pourra vous diriger vers l’expert. – 450-812-7718

 

Félix Bégin

Président

Cellulaire: 514-293-6081

Bureau: 450-812-7718

Site: https://inovision.ca

203-3925, Grande Allée

Saint-Hubert, QC

J4T 2V8

Cet article vous a plu? Nous en avons plein d’autres a vous proposer!

Conseils

Vous cherchez à améliorer la présence de votre entreprise sur le Web ? N’hésitez pas à mettre en pratique les conseils que nous vous offrons à travers les articles ci-contre.

COVID19 – Mise à jour d’activité Inovision

En raison de la pandémie du coronavirus (COVID-19), Inovision poursuit ses activités à distance. Grâce au télétravail, nous continuerons à travailler sur nos projets et resteront disponibles en tout temps pour nos clients. Cependant, nous avons annulé tous événements publics, jusqu’à nouvel ordre.

En savoir plus

Comment choisir son nom de domaine?

Votre nom de domaine est souvent l’une des premières impressions que les internautes ont de votre présence digitale.

En savoir plus

Conseils pour planifier la refonte de votre site

Le web change à une vitesse inimaginable et les impacts sur les revenus et la compétitivité des entreprises qui ne s’adaptent pas sont réels.

En savoir plus

L’infolettre: 6 bonnes pratiques!

Pour une entreprise, l’infolettre est la solution idéale, directe et peu coûteuse afin de maintenir un lien entre vous et vos clients.

En savoir plus

Tenir un blogue sur votre site: 3 avantages

Alimenter un blogue sur votre site web vous fait passer du camp des spectateurs à celui des acteurs.

En savoir plus

3 conseils pour être lu sur le web.

Les stratégies de contenus écrits et les articles de blogues sont une excellente façon de générer du trafic sur votre site.

En savoir plus

Comment créer et améliorer son référencement naturel ?

Vous désirez voir apparaître votre site web tout en haut du moteur de recherche de Google ?

En savoir plus

Détecter un Spam Call ou Email Spam (et éviter leur piège!)

Ah ! Ces fameux appels… Êtes-vous au courant des appels spam SEO ou Email Spam?

En savoir plus
×

Contact

Laissez-nous vos coordonnées et l'un de
nos conseillers vous contactera sous peu.