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Réseauter pour gagner
des points de sympathie

La curiosité, le besoin de se connecter et la facilité d’accès à l’information amènent des millions d’usagers à naviguer sur les réseaux sociaux.

Posséder un site web professionnel amène une certaine légitimité à votre entreprise, alors que les médias sociaux permettent une interaction avec vos clients et un meilleur référencement.

En tant qu’entreprise, les médias sociaux ont transformé notre rapport avec la clientèle, qui devient actif plutôt que passif. Ils permettent un lien privilégié avec le client et un reflet automatique de ce qui fonctionne bien ou moins bien parmi nos stratégies. Peu coûteux à utiliser, les médias tels que Facebook, LinkedIn ou Google my business gagnent à être exploités par les détaillants et les particuliers.

Une campagne de publicité sur Facebook peut convenir aux petits comme aux gros budgets, tout dépendant de la stratégie et des besoins. L’outil de création de publicité facilite l’entrée de paramètres bien précis quand vient le temps de décider à qui s’adresse votre annonce, le tout géré par un Community Manager. Son apparition dans le fil d’actualité est programmée selon l'âge, la position géographique, la langue maternelle et même les centres d'intérêt des internautes.

Gestion
de communauté

Laissez-nous vous aider à connecter avec vos usagers présents et potentiels.

Si vous avez déjà tenté ou si vous gérez présentement vos réseaux sociaux, vous êtes probablement d’accord que cette tâche demande plus d’efforts que l’on peut s’imaginer. Une bonne présence se doit d’être constante, cohérente et pertinente. Une planification stratégique est alors nécessaire pour prévoir les concours, types de publications et temps requis pour alimenter les plateformes. C’est pourquoi notre agence de communication marketing peut vous aider en devenant votre Community Manager.

Notre agence de médias sociaux peut établir une stratégie pour la gestion de vos réseaux sociaux afin de vous alléger la tâche. Une fois la stratégie mise en place, voici l’opportunité de promouvoir un véritable engagement et un sentiment d’appartenance chez vos usagers. Il importe de créer cet espace de communication, où vous fournissez des réponses aux questions et commentaires qui émergent. De même, l’espace des médias sociaux permet de publier des articles informatifs et pertinents sur votre domaine d’activité, permettant de ramener du trafic sur votre site web. Qui l’aurait cru! Les réseaux sociaux permettent une acquisition de lien donnant une plus value à votre site!

En Community Management, les communications se montrent plus informelles, dynamiques et accessibles que celles présentes sur les médias traditionnels. Vous montrez vos vraies couleurs, votre personnalité, ou plutôt celle de votre marque, et mettez de l’avant ce qui vous rend unique.

Campagne Facebook Ads

Avec la publicité ciblée, chaque dollar est investi à la bonne place, au bon moment.

Contrairement aux médias traditionnels comme la télévision et les journaux, Facebook peut cibler précisément les types de profils que vous recherchez. Sachant que la plupart des gens passent un temps considérable sur cette plateforme au quotidien, ce bassin peut être sollicité avec du contenu pertinent. Tout le monde gagne avec une publicité bien placée, puisque l’usager et le commerçant y trouvent leur compte.

Les paramètres de publicité Facebook permettent de programmer des annonces pour qu’elles apparaissent uniquement sur le fil de nouvelles de prospects ayant déjà un intérêt pour vos produits. De la même façon, nous pouvons aussi aller chercher une nouvelle clientèle.

La publicité au paiement par clic (PPC) permet de payer des coûts minimes, exclusivement au moment où l’internaute clique sur votre annonce. Tant qu’il n’y a pas d'interaction, on ne paie pas. Facebook utilise les algorithmes pour optimiser la diffusion.

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nos conseillers vous contactera sous peu.