Google's analytics report, a complete tool

Google is the world’s leading search engine. It uses hundreds of parameters to index to totality of websites. You can get lost easily when you don’t know how to work with these tools and parameters. Which performance indicators do I have to analyze and how? A good Google analytics report is programmed specifically for each website and works with Key Performance Indicators (KPIs) to have to be verified in concert with your strategic plan. A web agency specialized in analysis and development will know how to study Google’s analysis report to get the best results for your website.

The monitoring of visits and interactions generated by research, your use of social media and targeted advertising can help deciding where it’s worth investing and what actions work well.

Staying up to date

As observed recently, trends are changing quickly in the web universe. It’s the same for the performance criteria imposed by Google. If web analytics services can uncover an infinite amount of data, it’s useful to learn about global trends and innovations to understand changes and adapt your strategy accordingly.

With the rise in demand for smart devices and tablets, Google has included a responsive (or adaptable for mobile) function as a determining criteria in terms of added value.

Performance reports

Key performance indicators (Key Performance Indicators) are tools helping us in taking clear strategic decisions. Once a month, a Google Performance Analysis Report is edited and shared with you. These indicators, set up to provide continuous development, enable you to follow the evolution of the various strategies and to rectify them as they are deployed.

A data collection makes it possible to know the best or worse actions done in the past. Our web agency will analyze the information and therefore help you make informed decisions, because we see what the users really do.

×

Contact

Leave us your contact details and one of
our advisors will contact you shortly.

Création de site internet, SEO et marketing web - Inovision
×

Le rapport d’analyse de Google, un outil complet

Le principal moteur de recherche mondial, Google, utilise des centaines de paramètres pour indexer les sites web présents sur la toile. Il est facile de s’y perdre lorsque l’on ne connaît pas les bons indicateurs de performances à analyser. Un bon rapport d’analyse Google est programmé spécifiquement pour chaque site web, afin de personnaliser les KPI (Key Performance Indicator) à vérifier en lien avec notre plan stratégique. Une agence web spécialisée en analyse et développement saura comment étudier le rapport d’analyse de Google afin d’en tirer les meilleurs résultats pour vous.

Ce suivi des visites et des interactions engendrées par les recherches, les réseaux sociaux et la publicité ciblée permet de décider où cela vaut la peine d’investir et quelles actions fonctionnent bien.

Se tenir à jour en continue

Comme nous pouvons l’observer depuis les dernières années, les tendances évoluent très rapidement dans le domaine du web. Il en est de même pour les critères de performance imposées par Google. Si les services web analytics permettent de découvrir une infinité de données, il est utile de connaître plus largement les tendances et innovations mondiales pour appréhender les changements et s’adapter en conséquence.

Ce phénomène a été observé récemment, lorsque, avec l’ascension de la demande pour les appareils intelligents et les tablettes électroniques, Google a inclut la fonction responsive (ou adaptable pour le mobile) des sites comme un point déterminant dans sa valeur.

Un rapport de performance calculé en temps réel

Les indicateurs clés de votre performance multimédia, ou KPI (Key Performance Indicator), sont des indices qui nous aident à prendre des décisions stratégiques précises. Une fois par mois, un rapport d’analyse Google de la performance est monté et partagé avec vous. Ces indicateurs, mis en place pour favoriser une amélioration continue, permettent de suivre l’évolution des différentes stratégies et de les rectifier au fur et à mesure de leur déploiement.

Une collecte de données permet de connaître les meilleures ou moins bonnes actions effectuées dans le passé. Notre agence web spécialisée en analyse et développement vous effectue l’analyse de ces informations et vous aide à prendre des décisions éclairées, car nous voyons ce que font réellement les utilisateurs.

×

Contact

Laissez-nous vos coordonnées et l'un de
nos conseillers vous contactera sous peu.